Chaudières hybrides Mira C Hybrid et Talia Hybrid Flex

Chaudière Mira C Hybrid

Mira C Hybrid. DR

Spécialiste du chauffage et de la production d’eau chaude sanitaire, Chaffoteaux présente ses chaudières hybrides Mira C Hybrid et Talia Hybrid Flex. Elles associent une chaudière gaz à condensation avec une pompe à chaleur (PAC) air/eau monobloc. Répondant aussi bien aux constructions neuves RT 2012 (PAC 3,9 kW) qu’aux rénovations énergétiques (PAC 6 ou 8 kW), ces deux systèmes multi-énergies garantissent un chauffage en accord avec les nouvelles directives ErP.
Idéale pour un puisage classique, la chaudière Mira C Hybrid classée A++ pour le chauffage et A pour la production d’eau chaude sanitaire, convient à une maison équipée d’une salle de bain par exemple.
Caractéristiques techniques de la Mira C Hybrid :

Caractéristiques techniques de la chaudière Mira C Hybrid

Caractéristiques techniques de la chaudière Mira C Hybrid. Cliquer sur le tableau pour l’agrandir.

La Talia Hybrid Flex, quant à elle, est idéale pour les puisages en eau chaude sanitaire plus importants grâce à sa pompe à chaleur double service et son ballon de stockage de 180 L. Elle convient à un foyer avec deux salles de bain par exemple. Cette chaudière s’installe comme une chaudière à gaz et offre les avantages d’une pompe à chaleur avec une modulation de chauffage de 1 à 10.
Caractéristiques techniques de la Talia Hybrid Flex :

Caractéristiques techniques de la chaudière Talia Hybrid Flex

Caractéristiques techniques de la chaudière Talia Hybrid Flex. Cliquer sur le tableau pour l’agrandir.

Des technologies intuitives

Chaudière Talia Hybrid Flex

Talia Hybrid Flex. DR

Chaffoteaux intègre dans ses gammes de chaudières hybrides Mira C Hybrid et Talia Hybrid Flex, des technologies intuitives permettant de réaliser des économies :
– Energy Manager : un système intelligent de régulation du chauffage. Cette technologie intégrée dans le module hydraulique permet le pilotage de la chaudière et de la pompe à chaleur selon 3 types de fonctionnement (PAC seule/PAC + chaudière/Chaudière seule). En fonction des besoins en énergie primaire, le système s’adapte afin d’améliorer le rendement de la chaudière en choisissant parmi deux modes le meilleur fonctionnement pour réaliser des économies sans sacrifier le confort.
– Inverter DC : cette technologie équipe la pompe à chaleur et permet de moduler en continu la puissance de chauffage, évitant ainsi le lancement et l’arrêt répétés du compresseur. Dès que la température idéale est atteinte, sa vitesse est réduite automatiquement, permettant d’adapter la puissance aux besoins réels et limitant ainsi les consommations énergétiques superflues.
– Expert Control : un système de régulation unique pour gérer toutes les solutions multi-énergies de Chaffoteaux. L’Expert Control permet de programmer le chauffage de façon hebdomadaire ou journalière, par plage horaire, au moyen d’une sonde d’ambiance modulante. Conformément à la RT 2012, l’Expert Control propose également l’affichage des consommations d’énergie estimées pour les postes de chauffage.

O.R.

Partager cette information :


Articles sur le même sujet

Crédit d’impôt sur l’installation d’un chauffe-eau Ariston

Le fabricant de chauffe-eau Ariston propose d’une part, une gamme de produits répondant aux conditions du Crédit d’Impôt pour la

Chauffe-eau hybride thermodynamique/gaz Aquanext Opti 110

De classe énergétique A, le chauffe-eau hybride Aquanext Opti 110 de Chaffoteaux combine la technologie thermodynamique et la condensation gaz

Entretenir une chaudière à granulé de bois

Vous avez choisi de vous chauffer avec une chaudière à granulé de bois ? Suivez ces conseils pratiques pour faire