Véhicule électrique : Elec’Car propose -50% sur l’électricité

Véhicule électrique : Elec’Car propose -50% sur l'électricité

DR

Le fournisseur d’énergie Engie présente Elec’Car, une offre d’électricité verte réservée aux propriétaires de véhicule électrique ou hybride rechargeable en France. Le domicile étant le principal lieu de recharge des véhicules électriques, les clients bénéficient dorénavant d’un prix réduit s’ils rechargent leur batterie chez eux la nuit : le prix du kWh HTT électrique est, pendant les heures creuses, 50% inférieur à celui des heures pleines de l’offre Elec’Car. Il s’appliquera également à la consommation d’électricité de tous les autres équipements de la maison. Recharger son véhicule électrique aux heures creuses permet notamment de limiter la sollicitation du réseau électrique aux heures de pointe. En complément de la réduction du prix la nuit, Elec’Car fournit une électricité verte, certifiée par des Garanties d’origine, et ceci pour l’intégralité de l’électricité consommée, en heures pleines comme en heures creuses.
Depuis octobre, Elec’Car est proposée dans l’ensemble du réseau commercial français du constructeur automobile Renault. Le marché des véhicules électriques et hybrides rechargeables connaît une croissance et Engie a choisi d’accompagner cette dynamique. En France plus particulièrement, plus de 100 000 véhicules électriques devraient circuler d’ici la fin de cette année selon le fournisseur d’énergie.

O.R.

Partager cette information :

Mots-clés attribués à cet article :
électricitéEngievéhicule électriquevoiture électrique

Articles sur le même sujet

Sortie du magazine Maison et Energie N°04

Le numéro 04 du magazine numérique Maison et Energie vient de paraître. Au Sommaire du N°04 : ACTUALITÉS Suivez toute

Résultats financiers 2016 d’EDF

Groupe coté à la Bourse de Paris, EDF a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 71,2 milliards d’euros, contre

Eni rejoint la concurrence sur le marché de l’électricité

Le fournisseur d’énergie aux multiples activités Eni a délivré son premier électron à 30 000 Particuliers, en proposant une nouvelle