Poêle à bois HWAM 4600 avec large porte vitrée

Poêle à bois HWAM 4600 avec large porte vitrée

DR

Seguin importe du Danemark le poêle à bois HWAM 4600 dont la large porte vitrée offre une vue panoramique sur les flammes tandis que le foyer peut accueillir des bûches jusqu’à 45 cm. Cette série se décline en trois tailles – HWAM 4620C, HWAM 4640, HWAM 4660 – et trois finitions – métal, pierre ollaire et pierre golden -, avec la possibilité d’ajouter un kit accumulation sur les 4660 pour des heures de diffusion d’une chaleur douce après que le feu soit éteint. Le poêle danois bénéficie des solutions techniques Autopilot ou Autopilot IHS (Intelligent Heat System) qui garantissent une combustion optimale et un confort accru.

Principales caractéristiques techniques :

– Rendement Autopilot : 80%
– Rendement Autopilot IHS : 81%
– Puissance nominale : 7 kW
– Puissance nominale IHS : 8 kW
– Émission particules Autopilot : 28 mg/Nm³
– Émission particules Autopilot IHS : 29 mg/Nm³

O.R.

Partager cette information :


Articles sur le même sujet

Sortie du magazine numérique Maison et Energie N°02

Au Sommaire du N°02 : ACTUALITÉS Suivez toute l’actualité économique, juridique et professionnelle du secteur. ENTRETIEN La société Sowee, fournisseur

Poêle Aduro Hybride bois et granulés

Le fabricant danois Aduro lance une nouvelle version de son poêle Hybride bois/granulés, lequel se décline en modèles H1 et

Sécurité enfant Family Protect pour poêle à bois

Les statistiques indiquent que les accidents domestiques demeurent un réel problème. La barrière de sécurité enfant « Family Protect »