Double et triple vitrage : verre à isolation renforcée Eclaz

Double et triple vitrage : verre à isolation renforcée Eclaz

DR

Saint-Gobain innove dans les vitrages isolants avec la gamme Eclaz, une nouvelle génération de verre à isolation renforcée. Issue de huit années de recherche et développement, le producteur de matériaux de construction annonce que cette éco-innovation améliore de 20% l’efficacité énergétique des meilleures fenêtres actuellement disponibles sur le marché, facilitant l’évolution du marché vers les bâtiments basse consommation. En offrant aussi un gain de lumière naturelle pouvant aller jusqu’à 10%, Eclaz répond à la demande de confort de l’occupant. Cela permet par exemple de bénéficier de l’isolation thermique du triple vitrage avec le niveau de lumière naturelle d’un double vitrage ou d’avoir un double vitrage plus vertueux en économies d’énergie.

Saint-Gobain Eclaz

DR

La gamme Eclaz est actuellement composée de deux produits : « Eclaz », destiné aux triples vitrages Climatop et aux doubles vitrages Climaplus, et « Eclaz One » pour les doubles vitrages Climaplus. Elle s’adresse aux marchés résidentiel des climats froids ou tempérés, pour les fenêtres et les façades des constructions neuves ou en rénovation.
Ayant déjà reçu une certification par le Passive House Institute, Eclaz permet par ses performances d’anticiper les exigences des futures réglementations environnementales en Europe, à savoir la Règlementation Environnementale RE 2018 en France et l’Energieeinsparverordnung EnEV2020 en Allemagne.

O.R.

Partager cette information :

Mots-clés attribués à cet article :
double vitrageisolationsaint-gobaintriple vitrage

Articles sur le même sujet

Vitragevir.fr aide à choisir un vitrage performant

Le choix d’un vitrage étant souvent perçu comme complexe, le groupement d’entreprises VIR – Vitrage à Isolation Renforcée – lance

96 teintes pour la solution d’isolation de façades Murtherm

Lancé il y a un an par Mathys, le concept complet d’isolation de façades Murtherm se décline désormais en un

Technologie thermoPro des fenêtres de toit en bois Fakro

L’entreprise polonaise Fakro intègre sa technologie thermoPro à sa gamme de fenêtres de toit en bois. Fruit de plusieurs années