Chauffe-eau solaire Upec Visio 220

Chauffe-eau solaire Upec Visio 220

DR

Frisquet, fabricant français, propose le chauffe-eau solaire Upec Visio 220 de 220 L de capacité et d’une architecture spécifique pour permettre une couverture solaire de 50% et plus avec un seul capteur, et optimiser le stockage de l’énergie solaire : 1,70 m de haut pour favoriser la stratification naturelle de l’eau chaude, 2 échangeurs inox spécifiques, 3 capteurs de température. Les dimensions de l’appareil sont de 1 700 x 645 x 560 mm (Hauteur x Largeur x Profondeur).
Le ballon est entièrement en inox, ce qui a pour avantage d’être totalement recyclable, le calorifuge renforcé limite les déperditions thermiques et, séparable du ballon, garantit un recyclage complet du produit en fin de vie. Avec ses 3 capteurs de température, la régulation permet de retarder le réchauffage du ballon par la chaudière et d’optimiser ainsi la production d’eau chaude par le solaire, en fonction des scénarios choisis, définis selon les besoins, la saison et la région. L’eau chaude est optimisée avec la régulation solaire Ecoradiosystem Visio et son programme Eco++. La cuve du chauffe-eau solaire est garantie 5 ans, les autres composants 2 ans.

O.R.

Partager cette information :


Articles sur le même sujet

Sortie du magazine Maison et Energie N°09

Le numéro 09 du magazine numérique Maison et Energie vient de paraître. Au Sommaire du N°09 : ACTUALITÉS Thermographie infrarouge

Sortie du magazine Maison et Energie N°04

Le numéro 04 du magazine numérique Maison et Energie vient de paraître. Au Sommaire du N°04 : ACTUALITÉS Suivez toute

Sortie du magazine Maison et Energie N°14

Le numéro 14 du magazine numérique Maison et Energie vient de paraître. Au Sommaire du N°14 : ACTUALITÉS L’AFPAC et