1 an que Gazissimo livre à domicile des bouteilles de gaz

1 an que Gazissimo livre à domicile des bouteilles de gaz

Créé en février 2015 par Finagaz, le service de livraison à domicile de bouteilles de gaz Gazissimo fête son premier anniversaire. Les Particuliers peuvent acheter sur le site internet Gazissimo.fr et se faire livrer leur bouteille dans la journée, en ville et en région, partout en France. Ce service de proximité s’avère pratique pour les personnes en manque de temps, en situation d’isolement, les personnes âgées ou sans accès aux réseaux classiques de distribution de bouteilles de gaz. Une gamme de bouteilles de gaz répondant à divers besoins est proposée en ligne : gazinière, chauffage d’appoint, barbecue ou plancha, ou encore désherbeur et parasol chauffant…
Un an après son lancement, des milliers de personnes ont recouru au service de livraison à domicile Gazissimo à part quasiment égale entre les hommes (56%) et les femmes (44%). Les jeunes arrivent en tête des adeptes de Gazissimo puisqu’ils représentent 26% des volumes de commandes. Ils sont suivis de près par la tranche d’âge des 25/44 ans (21%) et des 55/64 ans (17%). Près d’un tiers des clients Gazissimo sont originaires de 5 départements : le Rhône (10%), les Bouches du Rhône (8,7%), Paris (6,2%), la Gironde (3,4%) et le Nord (3%). Enfin, 17% des utilisateurs habitent les 3 premières villes françaises : Lyon (6,3%), Paris (6,2%) et Marseille (4,8%).

O.R.

Partager cette information :

Mots-clés attribués à cet article :
bouteille de gazgazgaz butanegaz propanegazissimo

Articles sur le même sujet

3 questions à Joël Pedessac du Comité Français du Butane et du Propane

Le Comité Français du Butane et du Propane (CFBP) joue un rôle essentiel au sein du marché de l’énergie gaz

Sortie du magazine Maison et Energie N°08

Le numéro 08 du magazine numérique Maison et Energie vient de paraître. Au Sommaire du N°08 : ACTUALITÉS Le gaz

La revue Maison et Energie devient Bâtiment et Energie

Votre e-magazine Maison et Energie changera de nom à partir du prochain numéro (N°17) et deviendra Bâtiment et Energie. Nous