Régulateur Navistem W3000 pour le préparateur d’eau chaude Rubis

Régulateur Navistem W3000 pour le préparateur d’eau chaude Rubis

DR

La marque Atlantic Guillot présente le régulateur électronique Navistem W3000 pour son préparateur d’eau chaude collective Rubis. L’écran d’accueil et le menu offrent à l’installateur une prise en main simplifiée permettant un gain de temps lors du paramétrage de l’échangeur à plaques. La fonction de diagnostic du système et d’enregistrement des données permet d’accélérer la gestion des défauts : l’écran d’accueil donne à l’exploitant une vision de l’état instantané du système et de l’historique des sondes de température, ce qui facilite le diagnostic en chaufferie. Pour l’exploitation à distance, Navistem W3000 est compatible avec Modbus, permettant ainsi un accès complet aux données et aux paramétrages. Avec le Kit surveillance du confort, l’exploitant a la possibilité de détecter une dégradation du fonctionnement du système avant la perception d’inconfort par les usagers et planifier des opérations de maintenance préventive. Le Navistem W3000 offre la possibilité d’enregistrer sur une carte microSD les données d’exploitation sur une durée illimitée, mais aussi les paramètres de configuration pour les dupliquer sur un autre appareil.
Avec Navistem W3000, Atlantic Guillot propose une solution permettant au client final de réaliser des économies d’électricité et de combustible grâce à une gestion optimisée du ballon d’eau chaude. Le Kit Economies & performances consiste à ne solliciter le générateur que lorsque le chargement du ballon est nécessaire et permet ainsi de :
– Réduire la consommation d’électricité par l’arrêt des circulateurs quand le ballon de stockage est à la consigne.
– Réduire la consommation de combustible grâce au passage en mode « chauffage » du générateur pour un meilleur rendement de la chaudière.
– Rallonger la durée de vie de la chaudière par l’utilisation optimisée du ballon de stockage et la diminution des cycles marche/arrêt.
Dédié au marché du résidentiel collectif, le régulateur Navistem W 3000 est un produit fabriqué en France.

O.R.

Partager cette information :

Mots-clés attribués à cet article :
atlanticatlantic guilloteau chaudeecsrégulateur

Articles sur le même sujet

Régulation de la température pièce par pièce Zone Control 2.0

Le fabricant Atlantic présente le Zone Control 2.0, une régulation pièce par pièce pour gainable monosplit. Il permet aux utilisateurs

Des économies d’eau chaude grâce au pommeau Hydrao First

La société Smart & Blue innove avec Hydrao First, un pommeau de douche connecté et coloré ayant pour utilité de

Eau de douche : Hydrao Loop et Hydrao Drop dévoilés au CES

A l’occasion du salon de l’innovation technologique CES de Las Vegas, Smart & Blue dévoile deux solutions de douche connectées