SPIE Facilities propose 150 emplois dans toute la France

SPIE Facilities propose 150 emplois dans toute la France

DR ©

SPIE Facilities, filiale de SPIE, un groupe de services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et du bâtiment, recrute 150 nouveaux collaborateurs partout en France, d’ici l’été. Pour accompagner la grande diversité de ses activités, la société recherche des collaborateurs compétents, passionnés et de tout niveau de formation. Les emplois à pourvoir concernent tous les types de profils : SPIE Facilities recrute des techniciens de maintenance multi-techniques, des techniciens en CVC, des frigoristes, mais aussi des responsables d’affaires et des ingénieurs en efficacité énergétique. Les emplois proposés se situent dans quatre régions :

  • 60 postes en Ile-de-France dont 15 au siège à Saint-Denis ;
  • 46 postes dans la région Grand-Est ;
  • 22 postes dans la région Ouest-Centre ;
  • 22 postes dans la région Sud-Ouest.

A propos de SPIE Facilities

SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments et au Facility Management, sur l’ensemble du périmètre national. Ses équipes interviennent depuis 65 implantations dans la conception, la réalisation, l’exploitation et la maintenance d’installations économes en énergie et respectueuses de l’environnement. « Rejoindre SPIE Facilities, c’est intégrer un réseau de 2 600 collaborateurs engagés dans leur mission, qui partagent nos valeurs socles, la performance, la responsabilité et la proximité et qui ont un sens aigu du service. Chez SPIE Facilities, la contribution de chacun compte. Chaque salarié a la possibilité d’innover et de proposer des idées pour améliorer le service client ou réduire l’empreinte carbone », précise Cyril Pouet, directeur général de SPIE Facilities.

Partager cette information :

Mots-clés attribués à cet article :
bâtimentemploiénergieSPIE Facilities

Emplacement du bandeau publicitaire 728x90 px en Bas de page

Articles sur le même sujet

Fenêtre XXL aux très grandes dimensions de Veka

Suite à la RT 2012 qui vise notamment à réduire la consommation énergétique en valorisant les apports solaires et lumineux,

Climatiseurs réversibles et connectés S(C)37

La marque Qlima propose la gamme de climatiseurs connectés S(C)37, six appareils qui optimisent le confort thermique, été comme hiver.

Comprendre la gestion de l’énergie avec le jeu Smarty 21

A l’occasion de la COP21, Engie proposera aux visiteurs le jeu virtuel Smarty 21 dont le but est d’apprendre à