Pompes à chaleur géothermiques Sofath

Pompes à chaleur géothermiques Sofath

DR

Expert de la géothermie depuis 35 ans, Sofath aligne une gamme de pompes à chaleur géothermiques de 5 à 35 kW composée de quatre modèles :
La pompe à chaleur Géo Access. Conçue pour les maisons neuves de 80 à 140 m², elle se compose d’une pompe à chaleur (5 ou 7 kW), d’un ballon d’eau chaude, d’un plancher chauffant et du capteur extérieur pour assurer une installation complète.
La série de pompes à chaleur sol/eau Caliane. Idéale pour les maisons neuves ou en remplacement de chaudière, elle est adaptée comme toute pompe à chaleur géothermique à des températures extérieures rigoureuses. Caliane est équipée d’un régulateur intelligent qui gère la totalité de l’installation de chauffage permettant de réaliser des économies d’énergie. En plus de chauffer la maison, ces pompes à chaleurs sont capables de produire l’eau chaude sanitaire et le chauffage de la piscine.
La série de pompes à chaleur sol/sol Natéa. Conçue pour le remplacement d’une ancienne pompe à chaleur sol/sol Sofath, Natéa dispose de plusieurs fonctionnalités : le chauffage de la maison, la production de l’eau chaude sanitaire et le chauffage de l’eau de la piscine.
La série de pompes à chaleur eau/eau Terméo. Destinée au neuf et à la rénovation, cette série transfère l’énergie présente dans le sol jusqu’au plancher chauffant ou à un réseau de radiateurs. Pour assurer le bien-être des habitants, les pompes à chaleur Terméo fonctionnent en silence et disposent d’une programmation de fonctionnement selon les tranches horaires. Trois options viennent s’ajouter à la fonction principale : la production de l’eau chaude sanitaire, le chauffage de l’eau de la piscine et le rafraîchissement de la maison.

O.R.

Partager cette information :


Articles sur le même sujet

Maison et Energie partenaire de la 6eme Journée de la pompe à chaleur

Chères Lectrices, Chers Lecteurs, Comme pour la cinquième édition, Maison et Energie est partenaire média de la 6ème Journée de

Le groupe Muller recherche 50 collaborateurs en CDI

Le groupe Muller recrute plus de 50 nouveaux collaborateurs en CDI sur l’ensemble de ses sites de production pour soutenir

Sortie de la revue Maison et Energie N°16

Le numéro 16 de la revue numérique Maison et Energie vient de paraître. Au Sommaire du N°16 : ACTUALITÉS 1er