La pompe à chaleur Z700 Duo chauffe l’eau de la piscine et le hall

Pompe à chaleur Z700 Duo chauffe l’eau de la piscine et le hall

DR

Dédiée aux piscines intérieures, la pompe à chaleur Z700 Duo de Zodiac a l’avantage de chauffer à la fois l’eau de la piscine et l’air du hall qui l’accueille. L’énergie de l’air extérieur est captée, ce qui lui permet de fournir 4 à 5 fois plus de puissance qu’elle n’en consomme. 2 en 1, elle permet aussi d’économiser de la place dans le local technique. Associée à un système de déshumidification Zodiac, c’est une solution complète à faible impact environnemental.
Zodiac met à la disposition des propriétaires de piscine une gamme de pompes à chaleur intelligentes. En 15 ans, la consommation énergétique annuelle pour chauffer l’eau d’un bassin a été divisée par 10 passant de 15 000 kW/h en 1980 avec un réchauffer électrique à 1 570 kW/h avec une pompe à chaleur. Une consommation optimisée et des économies réalisées par les ménages avec l’émergence d’innovations à haute performance énergétique.

O.R.

Partager cette information :


Articles sur le même sujet

Sortie du magazine Maison et Energie N°03

Le numéro 03 du magazine numérique Maison et Energie vient de paraître. Au Sommaire du N°03 : ACTUALITÉS Suivez toute

Des pompes à chaleur Sofath adaptées au chauffage de la piscine

Solutions écologiques utilisant les énergies renouvelables, Sofath dispose de plusieurs gammes de pompes à chaleur option piscine pour chauffer l’eau

Sortie du magazine Maison et Energie N°05

Le numéro 05 du magazine numérique Maison et Energie vient de paraître. Au Sommaire du N°05 : ACTUALITÉS Suivez toute