Poêles à bois : kit d’adaptation Poujoulat sur conduit inox-galva

Poêles à bois : kit d’adaptation Poujoulat sur conduit inox-galva

DR

Cheminées Poujoulat lance un kit d’adaptation sur conduit de cheminée inox-galva déjà en place pour le raccordement des poêles à bois afin d’optimiser leur performance. Il vient compléter la gamme du fabricant de systèmes d’évacuation de fumées au côté du kit d’adaptation inox-galva déjà disponible pour les poêles à granulés. Le choix du conduit est primordial pour assurer une bonne évacuation des fumées et résister aux hautes températures. Avec ce kit, dix fois plus léger qu’un conduit traditionnel, Poujoulat facilite l’installation et améliore le bon fonctionnement du poêle à bois. Il assure l’utilisation du conduit inox-galva Ø 230 en place dans la maison en respectant la conformité à la norme EN15287-1.
Le kit d’adaptation inox-galva se compose d’une partie supérieure et inférieure. Ces deux éléments permettent la liaison et l’étanchéité entre le conduit isolé Ø 230 et le tubage flexible en Ø 130, 150 ou 180. Le kit assure de cette façon le raccordement de l’appareil de chauffage et le maintien du tubage à l’intérieur du conduit isolé.
Les avantages du kit d’adaptation Cheminées Poujoulat : étanchéité dès l’emboitement entre le conduit isolé et le tubage, compatible avec toutes les sorties de toit (Tradinov, Provence et Ronde) et possibilité d’adaptation au diamètre du conduit.

O.R.

Partager cette information :

Mots-clés attribués à cet article :
cheminées poujoulatpoêle à boispoujoulat

Articles sur le même sujet

Lorflam élargit ses gammes de poêles à bois XP-Box

Le fabriquant Lorflam, basé en Bretagne et faisant partie du groupe Novadev, élargit ses gammes de poêles à bois XP-Box.

Avec Multifuoco, les poêles Piazzetta diffusent une chaleur homogène

Disponible sur la gamme de poêles à granulés et à bois Piazzetta du groupe Seguin, le système Multifuoco diffuse une

Sortie du magazine Maison et Energie N°05

Le numéro 05 du magazine numérique Maison et Energie vient de paraître. Au Sommaire du N°05 : ACTUALITÉS Suivez toute