Poêle à granulés de bois extra plat Diandra 50 S-line

Poêle à granulés de bois extra plat Diandra 50 S-line

DR

Avec ses 25 cm de profondeur, le poêle à granulés de bois Diandra 50 S-line extra plat de Qlima se fait discret. Il est équipé de deux évacuations, sur le dessus et à l’arrière, pour s’adapter aux différentes configurations d’installation. Conçu pour chauffer des pièces jusqu’à 60 m2, cet appareil de chauffage affiche un rendement de 95,93% et dispose d’une trémie d’une capacité de 11 kg autorisant jusqu’à 18 heures de chauffe en continu.
Pour une consommation de combustible maîtrisée, le poêle à granulés possède un thermomètre qui permet de détecter la température ambiante et d’adapter automatiquement son fonctionnement pour obtenir la température désirée. Il est possible de la programmer sur 7 jours avec 2 programmes au choix par jour (mise en marche, choix de la température et extinction de l’appareil).
En actionnant le « Mode Save », Diandra 50 S-line s’arrête automatiquement dès que la température de la pièce dépasse de 2°C la température programmée. L’appareil redémarre lorsque la température détectée est de 2°C au-dessous de la température désirée, favorisant ainsi les économies d’énergie. Grâce à son « Mode Écono », le poêle à granulés maintient une température constante en ajustant sa puissance, toutes les 10 minutes, pour obtenir la température désirée. Côté sécurité, le poêle dispose de 5 alarmes. Il se coupe immédiatement si les conditions de fonctionnement sont anormales ou si la pression est trop importante.

Installation par un professionnel

Poêle à granulés Diandra 50 S-line Qlima

DR

Qlima propose un forfait de mise en service par un professionnel agréé. Celui-ci contrôlera l’installation du poêle effectuée par le Particulier, procédera aux réglages optimaux de l’appareil et délivrera les conseils nécessaires à son bon fonctionnement. Pour bénéficier de l’offre, l’acquéreur doit se connecter au site internet du constructeur. Dès réception du dossier complet, un artisan du réseau Qlima procédera à la mise en service. L’installation du poêle à granulés de bois Diandra 50 S-line réalisée par un professionnel permet de bénéficier de la TVA à 5,5% et d’un crédit d’impôt de 30% du montant TTC de l’appareil.
En complément de sa gamme de poêles, Qlima commercialise des sacs de granulés de bois de qualité NF composés à 100% de bois résineux.

O.R.

Caractéristiques techniques du Diandra 50 S-line :

– Rendement : 95,93%
– Capacité de chauffe : min 2,92 kW – maxi 5 kW
– Autonomie : de 8 à 18 heures
– Capacité de la trémie : 11 kg
– Consommation en granulés de bois : min 0,6 kg/h, max 1,4 kg/h
– Volume de pièce : 60 m2, 150 m3
– Dimensions : 885 x 250 x 885 mm (Largeur x Profondeur x Hauteur)
– Poids : 72 kg
– Couleur : blanc et noir
– Garantie : 2 ans

Partager cette information :


Articles sur le même sujet

Nouveautés 2016 du groupe d’appareils de chauffage Seguin

Créé en 1976, Seguin fête cette année ses 40 ans. Spécialisé dans les cheminées et poêles à bois, à granulés

Poêle à bois et mobilier de chauffage personnalisable Speetbox

Basé en Auvergne, le fabricant Seguin profite de la Foire de Paris afin de présenter Speetbox, une collection de mobilier

Poêle à granulés de bois Philia en fonte et acier

Le poêle à granulés de bois Philia fait partie du catalogue du fabricant français Invicta. Robuste, il revêt un habillage

Travaux d'intérieur Falcowork