Poêle à granulés de bois extra plat Diandra 50 S-line

Poêle à granulés de bois extra plat Diandra 50 S-line

DR

Avec ses 25 cm de profondeur, le poêle à granulés de bois Diandra 50 S-line extra plat de Qlima se fait discret. Il est équipé de deux évacuations, sur le dessus et à l’arrière, pour s’adapter aux différentes configurations d’installation. Conçu pour chauffer des pièces jusqu’à 60 m2, cet appareil de chauffage affiche un rendement de 95,93% et dispose d’une trémie d’une capacité de 11 kg autorisant jusqu’à 18 heures de chauffe en continu.
Pour une consommation de combustible maîtrisée, le poêle à granulés possède un thermomètre qui permet de détecter la température ambiante et d’adapter automatiquement son fonctionnement pour obtenir la température désirée. Il est possible de la programmer sur 7 jours avec 2 programmes au choix par jour (mise en marche, choix de la température et extinction de l’appareil).
En actionnant le « Mode Save », Diandra 50 S-line s’arrête automatiquement dès que la température de la pièce dépasse de 2°C la température programmée. L’appareil redémarre lorsque la température détectée est de 2°C au-dessous de la température désirée, favorisant ainsi les économies d’énergie. Grâce à son « Mode Écono », le poêle à granulés maintient une température constante en ajustant sa puissance, toutes les 10 minutes, pour obtenir la température désirée. Côté sécurité, le poêle dispose de 5 alarmes. Il se coupe immédiatement si les conditions de fonctionnement sont anormales ou si la pression est trop importante.

Installation par un professionnel

Poêle à granulés Diandra 50 S-line Qlima

DR

Qlima propose un forfait de mise en service par un professionnel agréé. Celui-ci contrôlera l’installation du poêle effectuée par le Particulier, procédera aux réglages optimaux de l’appareil et délivrera les conseils nécessaires à son bon fonctionnement. Pour bénéficier de l’offre, l’acquéreur doit se connecter au site internet du constructeur. Dès réception du dossier complet, un artisan du réseau Qlima procédera à la mise en service. L’installation du poêle à granulés de bois Diandra 50 S-line réalisée par un professionnel permet de bénéficier de la TVA à 5,5% et d’un crédit d’impôt de 30% du montant TTC de l’appareil.
En complément de sa gamme de poêles, Qlima commercialise des sacs de granulés de bois de qualité NF composés à 100% de bois résineux.

O.R.

Caractéristiques techniques du Diandra 50 S-line :

– Rendement : 95,93%
– Capacité de chauffe : min 2,92 kW – maxi 5 kW
– Autonomie : de 8 à 18 heures
– Capacité de la trémie : 11 kg
– Consommation en granulés de bois : min 0,6 kg/h, max 1,4 kg/h
– Volume de pièce : 60 m2, 150 m3
– Dimensions : 885 x 250 x 885 mm (Largeur x Profondeur x Hauteur)
– Poids : 72 kg
– Couleur : blanc et noir
– Garantie : 2 ans

Partager cette information :


Articles sur le même sujet

Sortie du magazine Maison et Energie N°08

Le numéro 08 du magazine numérique Maison et Energie vient de paraître. Au Sommaire du N°08 : ACTUALITÉS Le gaz

Offre d’emploi Inovalp : Technicien itinérant granulés (H/F)

Entreprise : INOVALP Nature du contrat : CDI Lieu de travail : Itinérant région AURA, déplacements en France Descriptif de

Flamme Verte en avance sur les prochaines exigences européennes

Fin 2014, les Etats membres de l’Union Européenne se sont mis d’accord sur une réglementation commune, appelée « EcoDesign »,