Chauffe-eaux thermodynamiques Nuos

Spécialiste en production d’eau chaude sanitaire, Ariston présente la gamme de chauffe-eaux thermodynamiques Nuos. Ce type d’équipement associe une pompe à chaleur à un ballon d’eau chaude afin de capter les calories gratuites (chaleur) contenues dans l’air pour chauffer l’eau. Il permet selon Ariston de réaliser jusqu’à 80% d’économies d’énergie par rapport à un chauffe-eau électrique. En partenariat avec la banque Solfea, Ariston propose aux particuliers rénovant leur habitat un prêt à taux zéro pour financer le remplacement d’un chauffe-eau par un modèle de la gamme Nuos. Le fournisseur d’énergie Engie et Ariston prennent en charge une partie des intérêts.
La gamme de chauffe-eaux thermodynamiques Nuos s’adapte à tous les habitats et à différents budgets, dans le neuf comme en rénovation :

Nuos Plus

Chauffe-eaux thermodynamiques Nuos Plus

DR

Classé A+ ready (ERP 2017), le chauffe-eau thermodynamique Nuos Plus possède un COP de 3,35 (COefficient de Performance), un temps de chauffe inférieur à 6 heures et une fonction silence intégrée. L’interface de commande intuitive simplifie l’utilisation au quotidien en affichant notamment la consommation d’énergie estimée. Il s’intègre facilement en neuf comme en rénovation grâce à son diamètre compact de 60 cm : placard, cellier, garage, etc. Le chauffe-eau Nuos Plus convient aux puisages intensifs pour des habitats ayant par exemple deux salles de bains. Grâce à sa fonction Smart Grid, Nuos Plus est compatible avec les futurs gestionnaires d’énergie domestiques pour mieux réguler sa consommation d’énergie électrique en fonction des pics tarifaires.

Nuos Primo

Chauffe-eaux thermodynamiques Nuos Primo

DR

Nuos Primo est une solution compacte qui s’adapte aux petits logements, idéale pour remplacer un chauffe-eau électrique d’une capacité de 250 à 300 litres. Disponible en versions 200 et 240 litres, ce chauffe-eau thermodynamique couvre les besoins en eau chaude sanitaire d’une famille de 3 à 5 personnes. Doté d’une cuve émaillée en acier, il bénéficie d’une protection anticorrosion sans besoin d’entretien de l’anode.
Nuos Primo est éligible au CITE (Crédit d’Impôts Transition Energétique) 2016, ce qui permet de bénéficier d’un crédit d’impôt de 30% pour l’installation d’un chauffe-eau thermodynamique.

Nuos Evo 110

Chauffe-eaux thermodynamiques Nuos Evo 110

DR

Nuos Evo 110 est un chauffe-eau mural qui s’adapte aux petits espaces de par sa compacité. En rénovation, ce modèle peut remplacer un chauffe-eau électrique d’une capacité de 150 litres. Doté d’une cuve émaillée en acier bénéficiant d’une protection anticorrosion permanente, Nuos Evo 110 dispose d’une fonction silence améliorant le confort. Il est éligible au CITE (Crédit d’Impôts Transition Energétique) 2016, permettant ainsi de bénéficier d’un crédit d’impôt de 30% pour l’installation d’un chauffe-eau thermodynamique.

Nuos Split

Chauffe-eaux thermodynamiques Nuos Split

DR

Disponible en versions 150, 200 et 300 litres, le chauffe-eau thermodynamique Nuos Split est conçu pour répondre aux nouvelles normes d’écoconception. Il s’intègre à toutes les configurations, y compris dans les emplacements réduits. Deux types d’installations sont possibles : pose au sol ou murale. Nuos Split dispose d’une interface de commande intuitive avec 5 modes d’utilisation selon les besoins.

O.R.

Partager cette information :


Articles sur le même sujet

Chauffe-eau thermodynamique Aquanext Plus de classe A

Créée en 1914, la société Chaffoteaux lance le chauffe-eau thermodynamique Aquanext Plus destiné à la production d’eau chaude sanitaire. De

Sortie du magazine Maison et Energie N°04

Le numéro 04 du magazine numérique Maison et Energie vient de paraître. Au Sommaire du N°04 : ACTUALITÉS Suivez toute

Uniclima livre un bilan économique 2017 des équipements thermiques

Le syndicat des industries thermiques, aérauliques et frigorifiques Uniclima présente un bilan économique de l’année 2017 sur les équipements thermiques dans