Chauffe-eau thermodynamique Aquanext Plus de classe A

Chauffe-eau thermodynamique Aquanext Plus de classe A

Chauffe-eau thermodynamique Aquanext Plus de classe A

DR

Créée en 1914, la société Chaffoteaux lance le chauffe-eau thermodynamique Aquanext Plus destiné à la production d’eau chaude sanitaire. De classe énergétique A, l’équipement trouve sa place aussi bien dans des habitations neuves qu’en rénovation et convient aux familles de 3 à 6 personnes (deux salles de bain par exemple) avec jusqu’à 470 litres d’eau chaude disponible à 40°C en heures creuses. Chaffoteaux affirme que son produit permet de réaliser jusqu’à 80% d’économies d’énergie par rapport à un chauffe-eau électrique classique. Grâce à son temps de chauffe (5h23), il peut fonctionner uniquement en heures creuses sans recourir à un appoint électrique.
Aquanext Plus s’installe comme un chauffe-eau classique sans intervention nécessaire sur le tableau électrique. Avec un encombrement au sol de 60 cm de largeur et 68 cm de profondeur, il s’intègre dans tous les intérieurs : dans une buanderie, un garage et ou une cuisine. Le chauffe-eau thermodynamique est équipé d’un tableau de commande intuitif offrant 5 modes de programmation en fonction des besoins (Green, Auto, Boost, Voyage et Program). De plus, Aquanext Plus est équipé d’une double protection anticorrosion avec une anode titane et une anode magnésium. En complément, une résistance d’appoint stéatite garantit une maintenance facile, sans vidange en cas d’intervention d’un professionnel.

O.R.

Partager cette information :


Articles sur le même sujet

Solution 2 en 1 Twido : des meubles avec chauffe-eau

Concept innovant, le chauffe-eau électrique Twido est désormais couplé à un meuble de salle d’eau à travers la collection Elements.

Chauffe-eau électrique de classe B Pro Evo

Classé B en efficacité énergétique, le chauffe-eau électrique Pro Evo de la marque Ariston se décline en versions 50, 80

Sortie du magazine Maison et Energie N°06

Le numéro 06 du magazine numérique Maison et Energie vient de paraître. Au Sommaire du N°06 : ACTUALITÉS Le marché