Chauffe-eau thermodynamique Aquanext Plus de classe A

Chauffe-eau thermodynamique Aquanext Plus de classe A

Chauffe-eau thermodynamique Aquanext Plus de classe A

DR

Créée en 1914, la société Chaffoteaux lance le chauffe-eau thermodynamique Aquanext Plus destiné à la production d’eau chaude sanitaire. De classe énergétique A, l’équipement trouve sa place aussi bien dans des habitations neuves qu’en rénovation et convient aux familles de 3 à 6 personnes (deux salles de bain par exemple) avec jusqu’à 470 litres d’eau chaude disponible à 40°C en heures creuses. Chaffoteaux affirme que son produit permet de réaliser jusqu’à 80% d’économies d’énergie par rapport à un chauffe-eau électrique classique. Grâce à son temps de chauffe (5h23), il peut fonctionner uniquement en heures creuses sans recourir à un appoint électrique.
Aquanext Plus s’installe comme un chauffe-eau classique sans intervention nécessaire sur le tableau électrique. Avec un encombrement au sol de 60 cm de largeur et 68 cm de profondeur, il s’intègre dans tous les intérieurs : dans une buanderie, un garage et ou une cuisine. Le chauffe-eau thermodynamique est équipé d’un tableau de commande intuitif offrant 5 modes de programmation en fonction des besoins (Green, Auto, Boost, Voyage et Program). De plus, Aquanext Plus est équipé d’une double protection anticorrosion avec une anode titane et une anode magnésium. En complément, une résistance d’appoint stéatite garantit une maintenance facile, sans vidange en cas d’intervention d’un professionnel.

O.R.

Partager cette information :


Emplacement du bandeau publicitaire 728x90 px en Bas de page

Articles sur le même sujet

Le groupe Muller recherche 50 collaborateurs en CDI

Le groupe Muller recrute plus de 50 nouveaux collaborateurs en CDI sur l’ensemble de ses sites de production pour soutenir

Chauffe-eau électrique HPC2

Expert en systèmes de production d’eau chaude sanitaire, Chaffoteaux a mis les dernières technologies dans sa gamme de chauffe-eau électrique

Ballon thermodynamique Daikin

Connu pour ses pompes à chaleur, Daikin lancera en novembre un nouveau ballon thermodynamique pour la production d’eau chaude sanitaire.