Chauffe-bain gaz « prêts à l’emploi » Fluendo Plus

Chauffe-bain gaz « prêts à l'emploi » Fluendo Plus

DR

Décidément très fécond en ce début d’année, Chaffoteaux lance une troisième série de chauffe-eau : la gamme de chauffe-bain gaz instantané Fluendo Plus pensée pour répondre aux besoins en matière de rénovation de logements résidentiels. La technologie piezo présente actuellement sur le marché comprend une veilleuse permanente qui engendre une consommation constante de gaz, jusqu’à 38% de la facture. Sur les modèles Fluendo Plus, cette veilleuse a disparu ; une avancée technologique permettant d’optimiser l’utilisation du gaz et de réaliser des économies.
La gamme de chauffe-bain gaz instantané comprend deux modèles :
– « Fluendo Plus B » à alimentation par batterie, qui comprend un tableau de bord convivial avec affichage LED pour l’autodiagnostic et le suivi de l’état des piles.
– « Fluendo Plus C » à alimentation secteur, qui offre les mêmes avantages qu’une chaudière : une fois installé, le chauffe-bain fonctionne en autonomie totale.
Tous les modèles sont équipés d’une sécurité de surchauffe et d’une sonde sanitaire permettant de réguler avec précision la température de l’eau. Ergonomiques, ils sont également munis d’un tableau de commande intuitif ainsi que d’un bouton de réglage unique facilitant leur utilisation comme leur maintenance. Les chauffe-bains Fluendo Plus trouveront leur place partout grâce à deux kits d’installation et de remplacement universels.

O.R.

Partager cette information :


Articles sur le même sujet

Sortie du magazine Maison et Energie N°10

Le numéro 10 du magazine numérique Maison et Energie vient de paraître. Au Sommaire du N°10 : ACTUALITÉS La ruée

Chauffe-eau thermodynamique Aquanext Plus de classe A

Créée en 1914, la société Chaffoteaux lance le chauffe-eau thermodynamique Aquanext Plus destiné à la production d’eau chaude sanitaire. De

Chauffe-eau solaire Upec Visio 220

Frisquet, fabricant français, propose le chauffe-eau solaire Upec Visio 220 de 220 L de capacité et d’une architecture spécifique pour