Chauffe-bain gaz à ventouse Avenir Plus

Chauffe-bain Avenir Plus

DR

Après le chauffe-eau électrique HPC2, Chaffoteaux dévoile la gamme de chauffe-bain gaz Avenir Plus, spécialement conçue pour les configurations d’installation à ventouse. Grâce à la fonction « mode éco », ses différents modèles affichent un rendement instantané supérieur à 90%, réduisant ainsi la consommation de gaz. Un contrôle constant du réglage de la température est assuré pour un confort sanitaire optimal, tandis que le débit varie de 11 à 16 litres par minute suivant le modèle. Simples à installer, les chauffe-bains Avenir Plus bénéficient d’un kit de remplacement complet et sont équipés d’une interface intuitive permettant, en cas de panne, d’afficher un diagnostic sur l’écran de contrôle, gage d’une sécurité d’utilisation. Avec leur design épuré et leur format compact, les chauffe-bains gaz Avenir Plus s’intègrent dans tous les intérieurs.

O.R.

 

Partager cette information :


Articles sur le même sujet

Bilan économique 2018 des équipements thermiques par Uniclima

Le syndicat des industries thermiques, aérauliques et frigorifiques Uniclima présente un bilan économique de l’année 2018 sur les équipements thermiques

Sortie du magazine Maison et Energie N°03

Le numéro 03 du magazine numérique Maison et Energie vient de paraître. Au Sommaire du N°03 : ACTUALITÉS Suivez toute

Ballon thermodynamique Daikin

Connu pour ses pompes à chaleur, Daikin lancera en novembre un nouveau ballon thermodynamique pour la production d’eau chaude sanitaire.