Catalogue 2016/2017 de Panasonic Chauffage et Climatisation

Catalogue 2016/2017 de Panasonic Chauffage et Climatisation

DR

Panasonic publie son catalogue général 2016/2017 qui présente ses dernières nouveautés en matière de chauffage et de climatisation. Il renferme une description détaillée de la pompe à chaleur air/eau Aquarea Génération H. Cette gamme propose plusieurs systèmes de contrôle, notamment l’Aquarea Smart Cloud, exploitant un réseau local ou une connexion Wi-Fi. Ces dispositifs offrent une précision de contrôle avancée, à laquelle s’ajoute la collecte de données favorisant l’analyse des économies d’énergie.
La gamme de pompes à chaleur air/air Etherea est aussi à l’honneur du nouveau catalogue. Fonctionnant avec le réfrigérant R32, ces muraux au design entièrement revisité associent des lignes épurées pour s’adapter à tous les intérieurs. Avec un rendement énergétique A+++, et un niveau de bruit ne dépassant pas 19 dB, ces unités sont silencieuses. La technologie Nanoe, garantissant le filtrage de 99,9% des impuretés de l’air, apporte la touche finale à cette gamme.
Fer de lance de l’introduction du R32 en Europe, Panasonic présente également dans ces colonnes la gamme de monosplits TZ, 100% R32 et dotée d’un design innovant. Toutes les informations sur les unités Panasonic multisplit compatibles avec les nouveaux muraux Z et TZ sont également incluses.
Les pompes à chaleur tertiaires sont aussi évoquées, avec une description détaillée de l’ensemble des produits, notamment les nouveaux Mini DRV ECO i 8 et 10 CV, le système de contrôle centralisé tout-en-un et programmable ainsi que le système de contrôle de la climatisation Smart Cloud. Ce dernier offre une interface simple facilitant la gestion et le suivi des systèmes de chauffage de nombreux immeubles dans le monde entier par leurs propriétaires ou les sociétés qui en assurent la maintenance. Cette solution associant simplicité, évolutivité et performance permet de générer des gains en matière d’économie d’énergie et d’efficience opérationnelle.

O.R.

Partager cette information :

Mots-clés attribués à cet article :
chauffageclimatisationpanasonicpompe à chaleur

Articles sur le même sujet

Climatisation : groupes extérieurs Multi Z Deluxe au R32

Fonctionnant au R32, la gamme de groupes extérieurs de climatisation Multi Z Deluxe affiche des performances jusqu’à 30% supérieures à

-Tribune libre- Prendre en compte la PAC air/air dans le crédit d’impôt

La pompe à chaleur aérothermique Air/Air étant une solution d’optimisation pour améliorer l’efficacité énergétique des bâtiments, David Bioche, responsable marketing

Pompe à chaleur Air/Eau Daikin Basse température Bi-bloc

Société spécialisée dans le chauffage, la gamme de Daikin comprend la pompe à chaleur Air/Eau Daikin Altherma Basse température Bi-Bloc.