Revêtement imperméable Anti-Infiltrations dédié aux toitures

Revêtement imperméable Anti-Infiltrations dédié aux toitures

DR

L’expert de l’humidité Rubson sort Anti-Infiltrations, un revêtement imperméable dont l’action permet d’effectuer la réparation et la protection des toitures inclinées ou plates ainsi que des toitures terrasses non circulables. Élément fondamental du bâti, la toiture est soumise à de rudes contraintes climatiques, biologiques et mécaniques. Les intempéries mettent à mal ses différents composants. Tous les points sensibles sur la toiture sont à surveiller ainsi que toutes les ouvertures, afin de prévenir d’éventuels désordres qui seraient causés par des infiltrations d’eau.

Rubson Anti-Infiltrations

DR

Polyvalent, Rubson Anti-Infiltrations s’applique sur les solins, souches de cheminées, gouttières, tuiles, chenaux, acrotères, faîtages, rives, bas de murs et murs enterrés. Il comble aussi les fissures en façade inférieures ou égales à 2 mm, les cassures, les joints de liaison abîmés. Utilisable en préventif, son action empêche la dégradation des matériaux et l’effritement des joints, lutte contre l’érosion naturelle des supports soumis à de fortes contraintes climatiques. Il empêche la formation de mousses et moisissures dans un environnement humide ou soumis à de fortes pluies.
La composition en silicone d’Anti-Infiltrations lui confère une élasticité qui résiste à la dilatation et lui permet de combler les fissures. Le revêtement fusionne avec le support offrant un résultat dont la surface est lisse et exempte de différence d’épaisseur. Revêtement liquide d’étanchéité prêt à l’emploi, il s’applique directement sur le support en deux couches croisées au rouleau ou au pinceau, comme une simple peinture, et ne coule pas. Disponible en coloris blanc, noir, gris ou terre cuite, il s’intègre à tous les styles de toitures. Le nettoyage des outils se fait à l’eau.

O.R.

Partager cette information :

Mots-clés attribués à cet article :
économies de chauffagehumiditérubson

Articles sur le même sujet

Détecteur d’humidité RPW-3000 via mobile

Le détecteur d’humidité RPW-3000 dépiste le taux d’humidité selon le matériau et le support (bois, plâtre, bétons, …). Il s’agit

Mur’Innov assèche les remontées d’humidité par capillarité

Le procédé Mur’Innov proposé par la société Inno’vision Technology, supprime la cause des remontées capillaires dans les murs intérieurs et

Revue Maisons Paysannes de France : l’humidité dans le bâti ancien

A l’heure des grands enjeux de la rénovation énergétique du parc immobilier existant, le numéro 203 de la revue Maisons