Sèche-serviettes Runtal Alban et Chime aux lignes minimalistes

Sèche-serviettes Runtal Alban et Chime aux lignes minimalistes

DR

Avec leurs lignes épurées, les sèche-serviettes Runtal Alban et Runtal Chime apportent un souffle d’élégance à toutes les salles de bains contemporaines. Rythmée et fonctionnelle, leur conception asymétrique et aérée permet d’y loger des serviettes de bain larges et épaisses. Fabriqués en acier inoxydable poli à la main, Runtal, une société du groupe Zehnder commercialisant en France des radiateurs hauts de gamme Designés, propose des sèche-serviettes ayant une qualité de finition de bon niveau.
Avec ses tubes rectangulaires aux lignes masculines, Runtal Alban s’intègre quelle que soit la configuration de la salle de bain. Il se décline dans trois hauteurs (1 000, 1 380 et 1 780 mm) ainsi qu’en version gauche et droite. Runtal Alban est disponible en version chauffage central.
Runtal Chime se distingue par un jeu de contraste entre la rondeur de ses tubes horizontaux et la forme carrée des deux collecteurs verticaux. Egalement décliné dans trois hauteurs (1 000, 1 380 et 1 780 mm) ainsi qu’en version gauche et droite, Runtal Chime est lui aussi disponible en version chauffage central.

O.R.

Partager cette information :

Mots-clés attribués à cet article :
runtalsèche serviette

Articles sur le même sujet

Sèche-serviettes Goreli, Marapi et Asama

Goreli, Marapi et Asama, trois noms de volcans donnés par Sauter à ses derniers sèche-serviettes électriques. Deux modèles, le Marapi

Radiateur sèche-serviette Runtal Folio Hybrid

Le radiateur sèche-serviette Runtal Folio Hybrid combine une surface en verre brillante et une surface mate de teintes blanc ou