Travaux d'intérieur Falcowork

Gérer sa chaudière Chaffoteaux avec l’Appli Chaffolink

Gérer sa chaudière Chaffoteaux avec l'Appli Chaffolink

DR

« Chaffolink », c’est le nom de l’Application conçue pour transformer un mobile ou une tablette en thermostat connecté compatible avec toutes les chaudières de la marque Chaffoteaux commercialisées depuis 2012. Téléchargeable gratuitement depuis l’Apple Store et Google Play, elle permet de gérer intelligemment sa chaudière dans le cadre de la maison connectée (smart home) : programmer son chauffage à ses habitudes de vie, régler la température de l’eau chaude, être averti en cas de dysfonctionnement ou encore contacter son professionnel en quelques clics. En ajustant sa consommation au plus proche de ses besoins réels, Chaffoteaux annonce que Chaffolink permet de réaliser jusqu’à 30% d’économies supplémentaires sur la facture énergétique.
L’Appli Chaffolink possède une interface intuitive permettant à n’importe quel utilisateur de visionner et d’agir en temps réel sur le chauffage et l’eau chaude de son foyer. Grâce à l’affichage des consommations d’énergie estimées au jour le jour, le Particulier garde un œil sur sa facture. Chaffolink propose aussi des conseils en matière d’économies et de performances énergétiques directement depuis l’Application.
Le télédiagnostic permet de chauffer sa maison en toute tranquillité. En cas de panne observée sur la chaudière, le Particulier reçoit une notification sur son mobile. Avec son accord, le professionnel installateur connaît en temps réel les éventuels dysfonctionnements sur l’installation de chauffage et peut intervenir si nécessaire à distance sur la chaudière pour y remédier. L’utilisateur garde un contact permanent avec son chauffagiste.

O.R.

Partager cette information :


Articles sur le même sujet

L’immobilier face au défi de la transition numérique

De nombreux acteurs franciliens du secteur du Logement se sont réunis à Paris ce mois-ci sous l’impulsion du groupe SNI

Sowee pilote le chauffage et tous les objets connectés

EDF a dévoilé son produit secret qui avait pour nom de code « Orchidée », comme le raconte Jean-Bernard Lévy,

Maison et énergie : les aspirations des Français selon Promotelec

Dans le cadre de son observatoire annuel, Promotelec a réalisé une synthèse et analyse des enquêtes « Habitants, habitats et

Travaux d'intérieur Falcowork