Travaux d'intérieur Falcowork

Gamme d’appareillages Unica

Gamme d’appareillages Unica

DR

Schneider Electric, spécialiste de la gestion de l’énergie et des automatismes, propose la nouvelle gamme d’appareillages Unica. Elle constitue une réponse aux nouvelles exigences de la filière électrique pour le résidentiel. Son large choix de couleurs, matériaux et textures se fondent dans tous les styles d’intérieurs, des plus classiques aux plus contemporains. Les différentes déclinaisons de la gamme (Unica Studio et Unica Pure) offrent de nombreuses déclinaisons pour un intérieur sur-mesure :
– Unica Studio : compatible avec tous les styles d’intérieur, cette déclinaison caméléon offre de multiples facettes colorées pour jouer sur les contrastes grâce à ses deux finitions Studio Color et Studio Métal.
– Unica Pure : conjugue des matériaux nobles et innovants (gomme, chêne, verre givré, ardoise).
Selon Schneider Electric, ces appareillages sont beaucoup plus résistants (anti-arrachement) et résistent à l’épreuve du temps, garantissant aux propriétaires comme aux utilisateurs une installation pérenne. Plaçant l’efficacité au cœur de cette nouvelle gamme, Schneider Electric a développé l’ensemble des accessoires et éléments d’installation pour rendre optimales la mise en œuvre et la pose d’Unica : fixations intelligentes, boites d’encastrement ergonomiques, ajustement plus précis.
La gamme Unica est compatible avec les standards domotiques KNX et grâce à la technologie Bluetooth, elle peut être configurée sur l’Application Wiser depuis un mobile. Cette commande locale permet ainsi à l’installateur et à l’utilisateur de configurer des scénarios d’utilisation. Schneider Electric transforme ainsi l’habitat pour les rendre plus connectés et plus agréables à vivre.
Tous les mécanismes sont compatibles avec une installation individuelle sur une plaque de fixation, mais aussi avec une installation multiple en goulotte.

O.R.

Partager cette information :


Articles sur le même sujet

Installation électrique : Comment la réaliser conforme aux normes?

De plus en plus de personnes effectuent eux-mêmes leurs travaux de construction ou de rénovation. Parmi les différentes tâches à

Legrand développe son matériel électrique connectable à Internet

Convaincu que l’Internet des Objets* ouvre une ère nouvelle à l’habitat, Legrand lance Eliot, un programme accélérant le déploiement de

Pieuvre électrique pré-domotisée PIx

Intégrateur de solutions intelligentes dans l’habitat, Inhome Tech lâche sa pieuvre électrique pré-domotisée. Baptisée PIx, la bête technologique se présente

Travaux d'intérieur Falcowork