Full Home Energy pilote tous les vecteurs énergétiques du foyer

Full Home Energy pilote tous les vecteurs énergétiques du foyer

DR

Full Home Energy, marque produit de la société Solidom, est une solution totalement intégrée pour piloter l’ensemble des vecteurs énergétiques d’un foyer. Un système complètement automatisé de gestion des énergies qui minimise les dépenses énergétiques. Grâce à un algorithme, Full Home Energy adopte tous les bons réflexes relatifs aux économies d’énergie, dans le respect du matériel et sans nécessiter l’intervention de l’utilisateur. « Aujourd’hui, tout le monde connaît les gestes à avoir pour éviter les dépenses énergétiques inutiles mais assez peu de foyers les ont réellement mis en place. Tout le monde sait qu’on ne devrait pas laisser la télévision en veille mais qui l’éteint vraiment ? La solution Full Home Energy est une sorte de conscience automatisée, le Jiminy Cricket de la maison qui va adopter tous les bons comportements sans perte de confort pour l’utilisateur », commente Jonathan Laloum, directeur commercial Full Home Energy. La société perpignanaise accompagne ses clients dans l’élaboration d’une solution sur mesure pour leur habitation. « Nous avons mis en place un service de hotline qui permet à nos clients de nous faire part de leurs besoins à tout moment. Grâce à la programmation, nous pouvons ainsi élaborer pour chacun une solution sur mesure et modifier ses comportements tout au long de l’année pour répondre au mieux aux besoins énergétiques du foyer dans un objectif d’efficience », indique Jonathan Laloum.
Full Home Energy s’applique aussi à garder une transparence totale sur les actions de la solution pour son utilisateur. Grâce à une interface en ligne, l’utilisateur peut voir l’ensemble des mouvements énergétiques de son foyer en temps réel. Il peut donc surveiller l’impact énergétique de ses actions quotidiennes et adapter son comportement en conséquence.
Diffusée auprès des installateurs reconnus Grenelle Environnement (RGE), la solution Full Home Energy est éligible au crédit d’impôt transition énergétique (CITE) et a été validée par la plupart des organismes de financement spécialisés dans l’habitat résidentiel dont Domofiance et Synerciel.

O.R.

Partager cette information :


Articles sur le même sujet

Interruption estivale de Maison et Energie

Chers lecteurs, L’équipe de Maison et Energie prenant des vacances, les publications de votre site d’information s’interrompent aujourd’hui et reprendront

L’immobilier face au défi de la transition numérique

De nombreux acteurs franciliens du secteur du Logement se sont réunis à Paris ce mois-ci sous l’impulsion du groupe SNI

Comprendre la gestion de l’énergie avec le jeu Smarty 21

A l’occasion de la COP21, Engie proposera aux visiteurs le jeu virtuel Smarty 21 dont le but est d’apprendre à