Travaux d'intérieur Falcowork

Fenêtre de toit motorisée Velux Integra

Fenêtre de toit motorisée Velux Integra

DR

La fenêtre de toit motorisée Velux Integra répond aux besoins de ventilation naturelle dans les logements. Un air intérieur non renouvelé favorise les maux de tête, la fatigue, les allergies, l’asthme ou encore le manque d’énergie. Ouvrir sa fenêtre est un réflexe sain pour évacuer les odeurs, les polluants et chasser l’humidité ; mais si ventiler n’est pas un réflexe, la fenêtre motorisée Velux Integra le fera à la place de l’habitant automatiquement.
Deux programmes de la commande tactile sont spécifiquement dédiés à l’aération naturelle de la maison :
– Le programme « Ventilation » : les fenêtres de toit motorisées s’ouvrent pendant 15 minutes pour aérer les pièces puis se referment. Grâce au détecteur de pluie, la fenêtre Velux Integra est refermée automatiquement dès les premières gouttes.
– Le programme « Qualité de l’air » : ce programme permet l’ouverture automatique 4 fois par jour du clapet de ventilation intégrée à la barre de manœuvre.
La fenêtre de toit motorisée Velux Integra est une solution intelligente pour gérer le quotidien à la place des habitants et obtenir la température idéale dans les pièces de la maison. Deux programmes de la commande tactile concernent la gestion du confort thermique. Ils utilisent les volets roulants Velux pour arrêter les rayons du soleil en été et renforcer l’isolation de la fenêtre en hiver :
– Le programme « Protection solaire » : même en l’absence de l’occupant, les protections extérieures motorisées se ferment automatiquement aux heures les plus chaudes.
– Le programme « Confort été/hiver » : selon un calendrier établi et en tenant compte de la géolocalisation, les protections extérieures seront ouvertes ou fermées, en fonction des besoins de la saison.
Les solutions Velux Integra (fenêtres de toit + volets roulants) assurent différentes tâches du quotidien pour simplifier la vie des habitants, comme faciliter le réveil ou le coucher et s’assurer que la maison est sécurisée en quittant son logement :
– Le programme « Réveil » : un réveil en douceur avec l’ouverture automatique des volets roulants et une ventilation quotidienne pendant 15 minutes.
– Le programme « Bonne nuit » : chaque soir, le programme gère une aération de la pièce pendant 15 minutes, une extinction progressive de la lumière et une fermeture des volets roulants.
– Le programme « Vacances » : ce programme simule la présence avec la gestion des stores, des volets et de l’éclairage, en fonction des habitudes des occupants.
– Le programme « A mon départ » : en un seul geste, fenêtres de toit, lumières et prises sont éteintes.

O.R.

Partager cette information :

Mots-clés attribués à cet article :
fenêtreveluxventilation

Articles sur le même sujet

Ventilation : 3 questions à Nicolas Ribière, président de Céquami

Nicolas Ribière : « Essentielle pour le confort et la qualité de vie des occupants de la maison, la ventilation

Chauffe-eau thermodynamique et ventilation T.Flow Nano

Le chauffe-eau thermodynamique sur air extrait T.Flow Nano combine production d’eau chaude sanitaire et ventilation en récupérant les calories de

Extracteur d’air double flux Cassio pour une pièce

Autogyre ajoute à son catalogue l’extracteur d’air double flux Cassio. Idéal en rénovation, ce système de ventilation individuel équipé d’un

Travaux d'intérieur Falcowork