Travaux d'intérieur Falcowork

Contrôler ses dépenses avec My Budget de l’Appli Home Thermostat

Contrôler ses dépenses avec My Budget de l'Appli Home Thermostat

Destinée à l’Application momit Home Thermostat, et très prochainement à l’Appli momit Smart Thermostat, la fonctionnalité My Budget propose de contrôler les dépenses de chauffage. En effet, ce poste représente une part importante de la facture énergétique des français, et les montants sont souvent salés. L’Application momit Home Thermostat améliorée par cette nouvelle fonctionnalité est disponible gratuitement sur Google Play, App Store, BlackBerry World et Windows Phone Store. En matière d’économies d’énergie, et donc d’économies d’argent, My Budget permet de fixer un budget mensuel de chauffage, superviser en temps réel la consommation énergétique à l’euro près, recevoir des notifications en cas de prévision de dépassement du budget et des propositions personnalisées de reconfiguration de la programmation. De quoi chauffer son foyer en toute conscience.
Les prévisions de My Budget sont compatibles avec n’importe quel type d’énergie utilisée pour chauffer une maison, la fonctionnalité ne se concentre que sur la puissance du système de chauffage et sur le coût de l’énergie. De plus, il est tout à fait possible de modifier son budget mensuel sans devoir tout reconfigurer. En cas d’augmentation par exemple, chaque centime permettra d’augmenter de manière uniforme les différentes tranches horaires du calendrier. En cas de dépassement du budget, l’Application vous le signalera en rouge sur la fenêtre principale de contrôle.
Les algorithmes intelligents des thermostats momit puisent automatiquement dans nos préférences, nos habitudes, le comportement thermique du foyer, nos modèles de consommation et sur un grand nombre facteurs externes tels que la prévision météo pour prévoir le budget. La société momit assure totalement la sécurité de ses clients en utilisant des technologies de sécurisation et de cryptage des données ; quand aux données clients, les utilisateurs en restent les propriétaires.

O.R.

Partager cette information :


Articles sur le même sujet

Détecteur de fumée connecté Twinguard mesurant la qualité d’air

Bosch Smart Home, filiale du groupe Bosch, commercialise le détecteur avertisseur autonome connecté de fumée Twinguard. Cet instrument avertit d’un

Les Applis ViCare et Vitotrol Plus pilotent les produits Viessmann

Viessmann démocratise la connectivité en proposant aux propriétaires de ses équipements deux Applications mobile : ViCare, simple d’utilisation, et Vitotrol

Les pompes à chaleur Aquarea H maintenant pilotables à distance

Panasonic dévoile Aquarea Smart Cloud, un système de commande via le Cloud dédié à sa gamme de pompes à chaleur

Travaux d'intérieur Falcowork