Travaux d'intérieur Falcowork

Cheminées Poujoulat lance son Service Consommateurs

Cheminées Poujoulat lance son Service Consommateurs

DR

Constatant que le consommateur change de comportement vis-à-vis des marques et qu’il est de plus en plus prêt à partager son point de vue avec l’entreprise et les autres clients, Cheminées Poujoulat lance son Service Consommateurs. Le spécialiste des systèmes d’évacuation de fumées mobilise l’ensemble de ses services afin d’apporter une information complète et détaillée au consommateur final sur des sujets tels que l’habitat, l’énergie et l’innovation. Une équipe réactive aux demandes et aux questions a été constituée en interne pour échanger avec lui.
Cheminées Poujoulat accompagne le consommateur dans sa demande via un formulaire à remplir en ligne pour mieux définir son besoin et lui proposer les points de vente associés. Grâce au formulaire de mise en relation avec un installateur Poujoulat, le consommateur est assuré d’être contacté par un professionnel qui sera le plus à même de répondre à son projet.
En plus de la création de son Service Consommateurs, Cheminées Poujoulat ouvre la page Facebook « Talk with Cheminées Poujoulat ». Celle-ci est constituée d’une plateforme de discussion qui a pour objectif de recueillir l’opinion des consommateurs et leurs retours d’expérience. « Talk with Cheminées Poujoulat » est alimentée jusqu’à 3 publications par semaine, toutes thématiques confondues, en fonction de l’actualité du secteur et des sujets dans l’air du temps qui intéressent les consommateurs.

O.R.

Partager cette information :

Mots-clés attribués à cet article :
cheminéecheminées poujoulatpoujoulat

Articles sur le même sujet

Nouveautés 2016 du groupe d’appareils de chauffage Seguin

Créé en 1976, Seguin fête cette année ses 40 ans. Spécialisé dans les cheminées et poêles à bois, à granulés

Guide Tarif 2016 de Cheminées Poujoulat

Comme tous les ans depuis plus de 15 ans, Cheminées Poujoulat publie son Guide Tarif. Pour cette année 2016, il

Travaux d'intérieur Falcowork