Travaux d'intérieur Falcowork

Cheminées à inertie Biofire

Cheminées par inertie Biofire

DR

Avec les cheminées à inertie Biofire, une seule chauffe par jour suffit pour assurer le confort thermique de l’habitat pendant 24 heures. Si la maison possède un étage, la chaleur montera mais la cheminée continuera à irradier le bas. De plus, les cendres résiduelles sont peu présentes et la vitre de la porte du foyer reste toujours propre, ce qui permet d’économiser nettoyant à vitre et huile de coude.

Niveau budget, selon les maisons, 5 à 10 stères par an sont en général suffisants. Sachant qu’un stère de bois coûte 65 euros, un achat annuel oscille entre 325 à 650 euros. Ces performances reposent sur une maîtrise de l’étude préalable, la qualité des briques breveté Biofire et une équipe de compagnons expérimentée.

Basées sur un concept éprouvé depuis l’antiquité, Biofire annonce avoir réalisé plus de 75 000 cheminées à ce jour et propose une garantie de 10 ans sur ses produits. À noter que toutes les cheminées Biofire sont éligibles au crédit d’impôts selon la loi en vigueur et au prêt à taux zéro.

O.R.

Partager cette information :


Articles sur le même sujet

Cheminée suspendue Sax à foyer central rotatif à 360°

Vyrosa lance la cheminée suspendue à bois Sax qui s’oriente à 360° en fonction des envies de chacun, permettant ainsi

Cheminée à bois en métal Linéa 941

JC Bordelet, société faisant partie du groupe Seguin, commercialise la cheminée à bois en métal à foyer fermé Linéa 941.

Cheminée à bois Rüegg RIII à trois côtés vitrés

Le fabricant Suisse Rüegg agrandit sa gamme de cheminée à bois Flex-Line en lançant un nouveau foyer baptisé Rüegg RIII.

Travaux d'intérieur Falcowork