Chauffe-eau thermodynamique Aquanext Plus de classe A

Chauffe-eau thermodynamique Aquanext Plus de classe A

Chauffe-eau thermodynamique Aquanext Plus de classe A

DR

Créée en 1914, la société Chaffoteaux lance le chauffe-eau thermodynamique Aquanext Plus destiné à la production d’eau chaude sanitaire. De classe énergétique A, l’équipement trouve sa place aussi bien dans des habitations neuves qu’en rénovation et convient aux familles de 3 à 6 personnes (deux salles de bain par exemple) avec jusqu’à 470 litres d’eau chaude disponible à 40°C en heures creuses. Chaffoteaux affirme que son produit permet de réaliser jusqu’à 80% d’économies d’énergie par rapport à un chauffe-eau électrique classique. Grâce à son temps de chauffe (5h23), il peut fonctionner uniquement en heures creuses sans recourir à un appoint électrique.
Aquanext Plus s’installe comme un chauffe-eau classique sans intervention nécessaire sur le tableau électrique. Avec un encombrement au sol de 60 cm de largeur et 68 cm de profondeur, il s’intègre dans tous les intérieurs : dans une buanderie, un garage et ou une cuisine. Le chauffe-eau thermodynamique est équipé d’un tableau de commande intuitif offrant 5 modes de programmation en fonction des besoins (Green, Auto, Boost, Voyage et Program). De plus, Aquanext Plus est équipé d’une double protection anticorrosion avec une anode titane et une anode magnésium. En complément, une résistance d’appoint stéatite garantit une maintenance facile, sans vidange en cas d’intervention d’un professionnel.

O.R.

Partager cette information :


Articles sur le même sujet

Ballon thermodynamique Daikin

Connu pour ses pompes à chaleur, Daikin lancera en novembre un nouveau ballon thermodynamique pour la production d’eau chaude sanitaire.

Chauffe-eau solaire Upec Visio 220

Frisquet, fabricant français, propose le chauffe-eau solaire Upec Visio 220 de 220 L de capacité et d’une architecture spécifique pour

Uniclima livre un bilan économique 2017 des équipements thermiques

Le syndicat des industries thermiques, aérauliques et frigorifiques Uniclima présente un bilan économique de l’année 2017 sur les équipements thermiques dans