Chauffe-eau électrique ultra-compact Andris Lux Eco

Chauffe-eau électrique ultra-compact Andris Lux Eco

DR

Ariston présente Andris Lux Eco, un chauffe-eau électrique ultra-compact adapté aux solutions d’appoint et petites surfaces. Avec une capacité de 15 ou 30 litres, il peut alimenter en eau chaude sanitaire un studio, pour une personne vivant seule à la recherche d’une solution économique adaptée à sa faible consommation d’eau, ou bien un point d’eau secondaire (une douche, un évier ou lavabo dans une dépendance ou un atelier au fond d’un jardin). Les dimensions du chauffe-eau électrique sont de 360 x 360 x 342 mm (Hauteur x Largeur x Profondeur) pour la version 15 L, et de 346 x 346 x 406 mm (Hauteur x Largeur x Profondeur) pour la version 30 L.
Dès sa mise en place, la fonction « Eco Evo » analyse les habitudes de consommation afin de ne chauffer que le volume d’eau nécessaire et répondre ainsi aux besoins précis de l’utilisateur. Cette fonctionnalité permet d’atteindre des performances énergétiques de classe A et de réaliser jusqu’à 15% d’économies d’énergie sur sa consommation habituelle. L’écran d’affichage LED dernière génération permet à l’utilisateur d’ajuster la température de l’eau comme il l’entend et de savoir en un clin d’œil si elle est suffisamment chaude pour être utilisée.
Le designer italien Umberto Palermo a signé le design élégant du chauffe-eau Andris Lux Eco. Grâce à sa petite taille et à son esthétique travaillée, Andris Lux Eco s’intègre facilement dans tous les types d’intérieurs, et peut même se glisser en toute discrétion dans un meuble ou un placard de salle de bain si l’on préfère le dissimuler.

O.R.

Partager cette information :


Articles sur le même sujet

Solution 2 en 1 Twido : des meubles avec chauffe-eau

Concept innovant, le chauffe-eau électrique Twido est désormais couplé à un meuble de salle d’eau à travers la collection Elements.

Chauffe-eaux électriques Velis Evo et Velis Evo Plus

La marque Ariston lance les chauffe-eaux électriques Velis Evo et Velis Evo Plus dont la particularité première est d’être multi-position,

Uniclima livre un bilan économique 2017 des équipements thermiques

Le syndicat des industries thermiques, aérauliques et frigorifiques Uniclima présente un bilan économique de l’année 2017 sur les équipements thermiques dans