L’Appli Linxo et Selectra font baisser les factures d’énergie

L'Appli Linxo et Selectra font baisser les factures d’énergie

DR

L’application de gestion de budget Linxo s’associe au comparateur de fournisseurs d’énergie Selectra en vue de réduire la facture de gaz et d’électricité des ménages. Les deux marques comptent mobiliser la communauté Linxo pour mettre en concurrence des opérateurs d’énergie afin de faire pression sur les prix, car depuis l’ouverture à la concurrence des marchés du gaz et de l’électricité en France en 2007, de nouveaux acteur sont apparus et les Français peuvent librement choisir leurs fournisseurs d’énergie. « Notre volonté est de permettre aux Français d’avoir une meilleure gestion de leur argent, leur éviter le découvert bancaire grâce à notre algorithme prévisionnel, mais aussi de leur faire réaliser des économies. La facture de gaz et d’électricité augmente chaque année, et sensiblement durant l’hiver, c’est pourquoi nous souhaitons informer nos utilisateurs sur les possibilités qui existent. La moitié des Français ne sont pas au courant de cette dérégulation du marché donc nous les accompagnons pour leur montrer que des économies sont possibles, sans frais et sans engagement », explique Bruno Van Haetsdaele, co-fondateur de Linxo.
Gratuites et sans engagement, les pré-inscriptions à l’offre groupée lancée par l’Application Linxo et Selectra sont ouvertes aux Particuliers uniquement jusqu’au 30 novembre sur le site « Linxo Offre Groupée ». A l’issue de cette période, les pré-inscrits recevront l’offre négociée pour eux, à laquelle ils seront naturellement libres de souscrire, sans frais et sans engagement. Selon les deux marques associées, les participants peuvent ainsi espérer économiser environ 200 € par an sur leurs factures par rapport aux tarifs réglementés des fournisseurs historiques.

O.R.

Partager cette information :


Articles sur le même sujet

Des économies d’eau chaude grâce au pommeau Hydrao First

La société Smart & Blue innove avec Hydrao First, un pommeau de douche connecté et coloré ayant pour utilité de

Total rachète Direct Energie

Le groupe pétrolier et gazier Total a signé un accord avec les principaux actionnaires de Direct Energie portant sur un

11 millions de compteurs Gazpar prévus d’ici 2023

Fort d’un bilan 2016 en hausse, GRDF se réaffirme dans des objectifs ambitieux, dont l’évolution des Smart Gas Grid. Ayant