Travaux d'intérieur Falcowork

Ampoules connectées Smart Light Mesh de portée Bluetooth > 50 m

Ampoules connectées Smart Light Mesh de portée Bluetooth > 50 m

DR

Fournisseur d’objets connectés pour la mise en place de systèmes d’éclairage intelligents, AwoX présente Smart Light Mesh, une gamme d’ampoules connectées dotée de la technologie Mesh. Le principe de celle-ci consiste à relayer un signal d’une ampoule à une autre afin d’étendre la couverture du signal Bluetooth à toutes les ampoules dans la maison. Grace à cette nouvelle technologie, il est non seulement toujours possible de profiter de la simplicité du Bluetooth (compatible avec tous les smartphones et tablettes du marché sans la nécessité d’ajouter une passerelle pour se relier à la box internet), mais également de contrôler toutes les ampoules de la maison, qu’elles soient au fond du jardin ou au 3ème étage. La portée directe du Bluetooth est généralement autour des 15 mètres ; avec Mesh, il est possible de couvrir des distances supérieures à 50 mètres.
L’un des principales avantages de la lumière connectée est la possibilité des gérer des ampoules en mode groupe afin de pouvoir toutes les contrôler en un seul clic. Avec la technologie Mesh, AwoX

Smart Light Mesh

DR

peut désormais créer des groupes jusqu’à 50 ampoules, là où la technologie Bluetooth précédente était jusqu’à présent limitée à 8 ampoules.
La connexion sécurisée en Bluetooth Mesh sera sécurisée par un mot de passe unique pour une habitation qui est partagée, de manière automatique et transparente, entre tous les membres de la famille. Cette sécurisation résulte de la nouvelle plateforme « Home Secure Account » (HSA) qu’AwoX intégre dans son application Smart Control, et qui rend impossible à toute personne, non autorisée, de prendre le contrôle d’une ampoule qui ne lui appartient pas.
Disponible au 4ème trimestre 2016, la gamme de produits Smart Light Mesh sera proposée en deux modèles : une ampoule E27 de forme G60, 806 Lm, 60 Watt équivalent (9W LED), avec 16 millions de couleurs et multi blancs (chaud et froid) ; et une ampoule E27 de forme G95, 1050 Lm, 75 Watt équivalent (13W LED), avec 16 millions de couleurs et multi blancs (chaud et froid).

O.R.

Partager cette information :

Mots-clés attribués à cet article :
ampouleampoule connectéeawoxéclairage

Articles sur le même sujet

Ampoules à LED et halogènes Edition 1906 au look vintage

S’inspirant des codes rétro du siècle dernier, la gamme d’ampoules « Edition 1906 » tient son nom de l’année de

Ampoule camera et micro intégrés ConnectLed BW Pix+

Société labélisée « French Tech », Bell & Wyson présente la ConnectLed BW Pix+, une ampoule LED connectée Wi-Fi dotée

Gamme d’ampoule connectée AwoX

Une gamme d’ampoule connectée signée AwoX veille en lumière à apporter bien-être, musique et sécurité. Dédiées à l’univers de la

Travaux d'intérieur Falcowork